Etude de cas - Intel
INTEL DEMAND GENERATION SURVEY
Background du project
– Explorer et comprendre le comportement numérique des marocains.
– Conduire des relations publiques percutantes pour attirer la demande.
– Positionner et introduire les produits INTEL dans : tablette, téléphone mobile.
– Lancement d’une enquête nationale auprès d’un échantillon de 2500 utilisateurs connectés;
– Créer un contenu multimédia (infographie, vidéo, ..) mettant en avant des idées phares à partir des résultats de la recherche;
– Organiser une conférence de presse pour communiquer les résultats.
– Des indications utiles et une meilleure compréhension de l’utilisation de la technologie par les Marocains;
– Une Conférence de presse qui a réuni 34 journalistes de grands médias d’affaires dont 3 stations de radio et une chaîne de télévision nationale.
– Très grande couverture de relations publiques par tous les types de médias avec +39 articles, 2 reportages télévisés, 3 passages sur Radio.
Couverture médiatique des relations publiques
Quelques résultats des campagnes de relations publiques :
TÉMOIGNAGE
“Les retours de revue de presse concernant nos enquêtes ont été très positifs et l'intérêt exprimé était élevé, à travers une large couverture de +39 articles sur les titres vu la rareté des enquêtes locales sur des sujets informatiques grand public. L’effet de couverture a été fait et a atteint tous les types de médias.”
NOUS CONTACTER !
Nous sommes impatients de vous rencontrer!
Notre équipe est à votre disposition pour comprendre votre besoin et discuter de votre défi marketing actuel.